Accueil VoyageItalieNaples Les meilleures boites de nuit à Naples

Les meilleures boites de nuit à Naples

par Clara Lefèvre
boite de nuit naples

I/ Introduction

Très belle ville de 119m² située au sud de l’Italie, Naples vous offre des paysages magnifiques, des monuments et édifices historiques qui racontent une histoire et des quartiers remplis de vie.

Si vous passez un week-end à Naples et que vous aimez sortir le soir, vous rechercherez sûrement une boîte de nuit et ce n’est pas ce qui manque à Naples. Vous aurez le choix entre beaucoup d’établissements.

II/ Les meilleures boîtes de nuit à Naples

Sortir le soir est souvent synonyme de flâner, manger et surtout danser. Pendant vos vacances à Naples si vous avez envie de vous trémousser sur la piste de danse, ou tout simplement découvrir la vie nocturne à Naples, les boîtes de nuit vous attendent !

Il y a des boîtes de nuit qui se démarquent des autres, qui sont plus populaires ou attirent plus de monde. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend:

1/ Nabilah

Ce serait sans conteste la meilleure boîte de nuit de Naples et aussi la plus connue. Situé sur la plage, ce club est également accessible pour des soirées privées ou à thème. Vous pouvez trouver un très grand choix de cocktails dans les 3 bars qui y sont. Elle se trouve à Via Spiaggia Romana, 80070 Bacoli.

Nabilah est ouvert uniquement durant l’été et bien sûr, il y a toujours beaucoup de monde. L’entrée au club est sous sélection. Cette mesure a été prise par le propriétaire pour que la soirée se passe bien et pour la sécurité de tout le monde.

2/ Dejavu

Dejavu se trouve à Pozzuoli. Vous pouvez d’abord manger au restaurant ou prendre un verre au bar avant de profiter de la musique et danser. C’est une des boîtes préférées des habitants de Naples et ses environs. Quelques fois, des soirées- concerts sont organisées avec des invités italiens ou internationaux. Il y a également des soirées à thème qui se terminent par des sessions de danse avec la musique diffusée par les DJ.

3/ Arenile

C’est une autre discothèque sur la plage. Elle se trouve à Bagnoli. Le jour c’est une simple plage, mais le soir, elle devient une énorme piste de danse avec des soirées à thème. Des concerts et des fêtes y sont organisés toute l’année.

4/ Lanificio 25

Auparavant, ce fut une usine à laine, mais plus tard, elle est devenue un centre culturel et artistique où vous pouvez voir des concerts, participer à des soirées à thème, danser au rythme de la musique. Les groupes locaux s’y produisent en concert et il y a souvent des invités célèbres qui y passent. Le 25 Lanificio est ouvert toute l’année.

5/ Duel Beat

Un ancien cinéma a fait place au Duel Beat, qui est aujourd’hui une discothèque, mais qui accueille aussi d’autres évènements à thèmes. Plusieurs concerts, spectacles et marchés y sont organisés pendant toute l’année. C’est pendant le week-end que se déroulent les soirées disco, et pendant la semaine les concerts. Le Duel Beat est ouvert pendant toute l’année.

6/ Paradis perdu

C’est un autre club du Bacoli beach. C’est l’endroit idéal pour se trémousser sur de la bonne musique pendant les chaudes soirées d’été. Dans la journée c’est un endroit où vous pouvez vous relaxer à la piscine ou à la plage et le soir il devient une discothèque. Le Paradis Perdu est uniquement ouvert en été.

7/ Imperial club

L’Imperial Club fait partie des plus célèbres discothèques de Naples. Il se trouve près du lac Camaldoli sur la plus haute colline de la ville. L’endroit est élégant, bien éclairé. Vous pourrez y passer une soirée très agréable. Il y a une sélection à l’entrée. Le club est ouvert toute l’année.

8/ Hbtoo

Le Hbtoo fait partie des clubs les plus branchés de Naples. C’est en même temps une discothèque, un restaurant et un bar à sushis. Dans un design élégant et raffiné, le club accueille des évènements culturels et des soirées avec des DJ renommés. Le Hbtoo est ouvert toute l’année.

Hbtoo naples

9/ Théâtre Posillipo

Autrefois, c’était un cinéma puis un théâtre et un cabaret pour finalement devenir un club totalement rénové. Il y a une piste de danse et aussi un espace pour dîner. Les barmen se feront la joie de vous servir un cocktail, que ce soit pendant les soirées club, les soirées privées ou les soirées thématiques. Le club est ouvert pendant toute l’année.

10/ Galleria 19

La Galleria 19 est une boîte de nuit située sur la Via S. Sebastiano, dans le centre historique de Naples. Des soirées à thèmes y sont souvent organisées. Le week-end, ce sont des soirées club qui s’y déroulent.

III/ Bars et boîtes de nuit à Naples

Vous pouvez trouver un bon nombre de boites de nuit et bars à Naples. Trouvez ci-dessous quelques-uns de ces bars boîtes de nuit à Naples.

Riva Club

  • Adresse : Via Coroglio, 154, 80124 Napoli NA, Italie
  • Note : 4/5

Privilege Club

  • Adresse : Via Bernardo Tanucci, 88, 80137 Napoli NA, Italie
  • Note : 4.5/5

Harmony Music & Drinks

  • Adresse : Via S. Sebastiano, 2, 80134 Napoli NA, Italie
  • Note : 4.5/5

Club 21

  • Adresse : Via Nazario Sauro, 21/B, 80132 Napoli NA, Italie
  • Note : 3.5/5

Imperial club

  • Adresse : Via San Romualdo, 33, 80131 Napoli NA, Italie
  • Note : 4.3/5

Flame

  • Adresse : Via Aniello Falcone, 378, 80127 Napoli NA, Italie
  • Note : 4.1/5

Il Fico Eventi

  • Adresse : Via Torquato Tasso, 466, 80122 Napoli NA, Italie
  • Note : 4.1/5

Suivez le lien ci-après si vous souhaitez voir toutes les boîtes de nuit de Naples avec l’indication de leurs emplacements ainsi que leurs notes : toutes les boîtes de nuit à Naples.

IV/ Conseils vêtements boîtes de nuit à Naples

En règle générale, les grandes boîtes de nuit exigent une tenue correcte, qui est vérifiée à la sélection à l’entrée. Par contre, ce n’est pas toujours le cas.

À Naples, pour les boîtes de nuit qui se trouvent sur les plages par exemple, vous n’aurez pas besoin d’être élégant, car vous allez danser sur le sable. Il vous faudra prendre en compte la chaleur, mais aussi le sable et les courants d’air.

Pour les boîtes de nuit en salle, mettez-vous en tenue semi-correcte si la tenue correcte n’est pas exigée. Prenez toujours la température en compte. Dans les boîtes de nuit, il fait chaud, car ce sont des endroits clos remplis de monde. Mais aussitôt que vous sortirez, vous sentirez peut-être le froid. Il faudra vous munir d’un pull léger que vous n’aurez pas de mal à transporter avec vous.

N’oubliez pas de vous occuper de vos cheveux, de votre visage et de vos chaussures. Optez pour une coiffure facile et non encombrante. Concernant les chaussures, choisissez des chaussures qui ne vous fatigueront pas et qui vous permettront de danser ou rester debout pendant un long moment.

Mettez vos beaux vêtements. Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans votre tenue et que vous puissiez vous amuser !

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un Commentaire